• Un nouvel arrivant

    Bonjour,

     

     

    Je m'appelle Roxy, j'ai 2 ans, j'étais l'un des enfants d'un camp de gitans. Ma famille m'a laissé aux soins de la LPA de Lille où j'ai trouvé une nouvelle famille quelques semaines après.

    J'ai désormais 2 frères et 1 sœur félins, d'après mes nouveaux parents ils ont un peu peur mais c'est pas grave ils s'habitueront à ma présence.

     

    Mes traits de caractères, j'adore :

    • faire des léchouilles
    • recevoir des câlins
    • tenter de manger du pain que je trouve sur le trottoir
    • rencontrer de nouveaux chiens
    • et dormir ... ...

      Un nouvel arrivant

    • Un nouvel arrivant

    « Rien est impossibleOutlander »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :