• Un loup qui pi***????

    ben oui pour moi ça y est le glas du week end a sonné et autant dire que comme d'hab' il est le bienvenu.

    Ma journée fut pleine de fou rire entre le fait de dire à mes collègues qu'un inconnu m'a défendu en confirmant que le lapin est une volaille en cuisine, un super pote qui me dit venir nous visiter le week end prochain, moi en train de danser et chanter dans ma voiture pendant que j'écoutais mon émission fare (et bien sûre un type m'a dévisagé comme si la joie était interdite ....), les fous rires anecdotiques de la pause dej' ....

    Ce que je retiens le mieux c'est une personne que j'ai eu en appel aujourd'hui et qui m'a épelé une commune, textuellement de sa part : "comme un loup qui pisse mais à l'envers"

    Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai retenu le fou rire jusqu'à la fin de l'appel .... et oui ça vaut bien 10 grognons .... 

     

    Vendreeeediiiiiii

    « [Noa Moon] On My Way Un dragon à noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :