• [Yannick Noah] Un Eldorado qui ferait du bien

    Oui par chez moi c'est encore la grisaille qui revient ....cry
    Je sais point trop n'en faut du soleil car je ne bronze pas, je rougis (même avec la crème solaire)mais il en faut quand même, il reste la seule source de vitamine D naturelle et gratuite ... et ça aussi j'en ai besoin parfois, comme tout le monde

    Enfin bref c'est pas grave bientôt l'été & la fête de la musique qui sera peut être la fête du soleil ^^ et peut être qu'en écoutant cette  chanson de Yannick Noah "Mon Eldorado" ça le fera revenir. Après tout il a peut être peur que les nordistes le dispute ce pauvre petit soleil....arf
    Mais petit soleil, non pas de dispute tu peux te montrer, en plus je rappelle qu'à la fin de l'été il y a l'été indien mais pour ça il faut que tu oses te montrer 

    Oui je sais le soleil ne lit pas et n'entends pas mais ça fait du bien de rêver et d'espérer qu'il se pointe winktongue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [BB Brunes] Aficionado[Keen' V] J'aimerai trop ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :