• Un cadeau très spécial

    Un cadeau très spécialAuteur : Elodie Costet
    Edition  : Sharon Kena

    Histoire :
    Julie championne de France de Judo poursuit des études d'Histoire de l'Art. De la même façon qu'elle a annoncé plusieurs années auparavant qu'elle souhaitait arrêter la danse classique en faveur du judo, Julie souhaite annoncé la veille de noël qu'elle veut changer de cursus scolaires pour aller vers la mécanique.
    Quelques mois auparavant, elle rendait service à son frère Mathieu en hébergeant un amis du nom de Joshua.
    Il avait eu pour mot d'ordre de ne rien tenter avec Julie, sous peine d'avoir à faire à Mathieu...

     

    Mon avis : 
    J'ai dévoré la nouvelle, j'ai juste adoré m'évader dans cet univers.
    Je dois avouer qu'en plus c'est le premier ebook que je lisais ... Il fallait bien une première. 
    J'avoue que pour le côté place et finance pour permettre de mieux profiter de la lecture c'est pratique même si je préfère la sensation du papier et l'odeur qui va avec.

    Enfin bref, dans cette histoire, de la romance, de l'humour et une Julie ubuesque...
    Rien à redire, la nouvelle est à lire, mon seul regret, que ce soit une nouvelle et non un roman, j'aurai adoré me plonger un peu plus longtemps dans l'univers de Julie.
    Il était mis en ligne pour un calendrier de l'avent avec les édition Sharon Kena. Sinon je vous aurai volontiers dit achetez le il vaut son pesant d'or. 
    Mais quoi qu'il en soit un passage est sur la page de l'auteure, à savoir peut être sera t'il mis en ligne ultérieurement^^

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Une tâche d'amour ....Bientôt le week end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :