• Trouver son petit sourire

    Quels que soit les événements il faut que je trouve chaque jour un motif de sourire ou de rire. A partir du moment où j'arrive (sans me forcer) à sourire ou rire au moins une fois dans la journée, c'est une journée réussie qui valait la peine.
    c'est mon petit combat de chaque  jour, faire mon récap perso et trouver le moment ou mon sourire/rire était naturel
    Aujourd'hui ce fut mon petit paquet, oui un produit gratuit que je devais recevoir par Yves Rocher, j'en avais parlé il y a quelques jours j'avais fait le tri dans les papiers et avait découvert un remboursement de 3.30€ ainsi qu'un bon pour un produit gratuit.

    Alors oui effectivement j'aurai peut être du en profiter ur le bon pour prendre un produit très cher, mais j'avais pas franchement besoin d'un gros gros truc, pourquoi commander un produit trop cher si je l'utilise pas surtout que je venais de recevoir il y a quelques semaines 10 gel douche 1 gommage de douche et 2 parfums pour 15€ donc côté douche ou parfum ok stock plein.
    Du coup me suis penchée sur ce dont j'avais besoin et que je commandais pas depuis piou piou piou faute de moyen au niveau facture et certes il n'est qu'à 8€ et des brouettes mais tout de même c'est les brouettes qui comptent ^^
    Fin bref je me suis commandée  gratuitement un produit nettoyant pour le visage et je l'ai bien reçu.
    J'ai reçu d'autres produits également depuis le début de la semaine dont un échantillon BB Crème de chez Vichy ou encore des graines de haricot Daucy pour mon balcon et ça fait plaisir de voir des marques qui gardent leur sérieux car Daucy, c'est la 2° année qu'ils m'envoient des graines et ça moi je dis c'est cool

     

    Trouver son petit sourire

    « Pas toujours facile la vie de chats...Ecrire ou pas »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :