• Toute chose a une fin....

    Ca y est ce soir mon dernier soir de vacances. Une semaine pour les vacances de fin d'année ça fait vraiment trop court 

    De toute façon, par définition les vacances sont toujours trop courtes (un peu comme les week-end)

    Mais bon toute bonne chose a une fin, et mon problème sera surtout de trouver le sommeil car pas envie de finir la journée. 

    Aller je me motive, la semaine sera courte, la boîte où je travaille nous offre 2h mardi et du coup je termine à 15h et ensuite ce sera la préparation du réveillon  tout fait maison(sauf le dessert), petits feuilletés, toasts, verrines, mini bouchées glacées. Puis mercredi c'est férié et vendredi sera donc super vite arrivé et ce sera l'épiphanie et là je sais déjà comment préparer ma galette des rois

    Enfin bon tout ça pour prendre encore du bidou et espérer ne pas faire d'indigestion et profiter de la vie !!!

    Le glas a sonné

    « [Corneille] Parce qu'on vient de loinVive les ongles qui cassent... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :