• Tout mon Respect

    Robert Marchand, a battu son record du monde de 2012.
    Je l'ai vu ce soir aux infos de M6, il est est passé de 24.251 Km/heure en 2012 à 26.925 Km/heure cette année. Pour certains ce chiffre ne sea pas le meilleur et d'autres diront "ha bah moi aussi j'peux l'faire et c'est bon pas la peine d'en faire tout un foi...!!!!" sauf que cet homme je lui donne mon respect car il a 102 ans et que je pense pas que la moitié d'entre nous serons encore vivants à cet âge là et encore moins que l'on puisse faire ce même exploit vu que nous sommes une génération qui va battre tous les records de sédentarisation ....et quand bien même certains seraient sportif, je dis tout de même respect car c'est pas donné de faire un record de vitesse à vélo à cet âge là 
    Donc ouep il mérite d'être dans le sourire inattendu et d'avoir une belle place dans les mémoires de record (je préfère largement ça à un record complètement stupide dont c'est la mode actuellement)
    En tout cas bon courage à tous pour battre son record de centenaire

    Tout mon Respect

     

    « La Joie Défini par H Miller[Florent Pagny] Vous je sais pas mais .... "On sera là" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :