• [The Rolling Stones] Angie

    "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" oui je sais c'est un vieux jeu de mot tout pourri à la française que nous sommes plusieurs à dire dés que nous parlons des Rollings Stones.
    En même temps ce groupe n'a pas amassé que de la mousse avec leur succès qui dure encore aujourd'hui.
    L'une des chansons que j'aime bien c'est Angie, allez savoir peut être parce que ce ça se rapproche de Anges (qui est l'anagramme de mon prénom), ou peut être pour le texte que j'avais étudié pendant les cours d'Anglais...
    En fait rien à voir j'aimais déjà la chanson avant de l'étudier en cours ou de m'amuser avec les lettres de mon prénom. Je ne comprenais pas tout au texte mais j'adorais la mélodie et du coup j'écoutais en boucle à une période.

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « La beauté[Les Frères Taloche] J'ai encore rêver d'elle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :