• [The Police] Message in the Bottles

     Lors de séjour, j'ai fait écouter cette chanson à ma ptite nièce et là .... c'est le drame ...
    Je me suis pris, comme qui dirait, une claque, une tornade d'années en plein visage cry

    Mamie sort de ce corps

    Elle me dit tout naturellement =>
    Cendrillon : "Ils sont vieux eux"
    Moi : "Heu oui et non, pas tant que ça, tu écoutes bien du Mylène Farmer, sache que ça fait une bonne vingtaine d'années qu'elle chante"
    Cendrillon "Elle c'st pas pareil"

    Bon ok je peux pas lutter, je suis vieille cry

     Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Bon samedi à tousApéro crudité »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :