• The Empire State Building fait son Christmas Light Show

    Celle de 2013 est moins impressionnante que certaines maisons mais bon j'ai trouvé au moins 2 vidéos de l'Empire state Building.

    Tout d'abord celle de 2013 et j'ai vu une de 2012, le temps de la visionner et hop c'est parti mon kiki

    Au final,  je mets les 2, mais j'aime nettement moins que les précédentes vidéos cependant ça reste un grand monument et ça peut plaire à d'autres ...

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    The Empire State Building fait son Christmas Light Show

    « Les Chevaliers du CielBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :