• Test Lipton

    En rentrant d'une journée de boulot où j'ai passé mon temps à brailler du noir et à râler .... ça fait du bien de recevoir le pack Test promis par Trnd France dans le cadre du projet "The Lipton Earl Grey Freshpack".

    Test Lipton

    Oui une bonne tasse de thé ce soir je ne dirai pas non ....
    Et la livraison a été rapide une fois de plus, je ne pourrai pas m'en plaindre ^^
    Dès l'ouverture du carton la belle odeur s'est fait présente dans mes petites narines, j'ai eu droit à la boîte en métal à une boite de thé et de nombreux échantillons.
    Autant dire que je n'étais pas la seule à faire ma curieuse sur cette petite période de test qui s'annonce délicieusement tendre cool
    Bien entendu je laisserai mes premiers avis directement sur les sondage et blog de trnd France et donnerai mon opinion finale sur mon 2° blog qu'après

    Test Lipton

    Du coup comme à chaque fois je vais faire une distribution d'échantillons (chaque envoie aura 2 sachets de thé, chaque sachet étant accompagné d'un bon de réduction  de 0.50€ pour l'achat d'un produit de la gamme Earl grey Fresh Pack valable jusqu'au 31.05.2015)
    Pour les amateurs et amatrices de thé, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées postales en message privés sur ce blog ou ma page facebook, j'enverrai les échantillons au 8 premiers à me les demander (un seul envoie par foyer même nom - même adresse)

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « Nuit magiqueRire d'enfant »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :