• [Tag] L'envers du décor

    J'ai vu ce tag sur le blog perso de Sasha27, dans son article il n'a tagué personne mais il m'a demandé de le faire dans les commentaires alors je me lance...


    (ma toute première bannière)

    1- Quel message/valeur veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
    Comme le dit Baloo dans sa chanson qu'il en faut peu pour être heureux.
    Il suffit juste d'ouvrir les yeux et les oreilles et un rien suffit pour sourire à la vie et il y a toujours plus malheureux que soit ^^

    2- Blogues-tu de façon anonyme ou non ? pourquoi ?
    Oui, je blogue de façon anonyme (même mon pseudo en Facebook aussi n'a ni mon nom ni mon prénom). Une mini part de mystère ... non j'rigole, c'est juste pour garder un minimum de ma vie privée pour moi ^^ (même si certains blogueurs connaissent mon prénom)

    3- Quels sont les blog & blogueurs qui t'inspirent ?
    J'essaie de ne m'inspirer de personne, mais je vais citer des blogueurs que je suis régulièrement sur Eklablog et dont j'apprécie les personnalités  => Sasha27 - Miss Smicy Sunday - Oh My Swadloon - Swirl of words

    4- Combien de temps te prend la rédaction d'un article ?
    Je n'ai jamais vraiment regardé combien de temps je passais sur chaque article . Puis ça dépend également de l'article, je vais aller nettement plus vite pour parler de mes chats que pour préparer un article sur une de mes découvertes ou une visite touristique...par exemple 

    5- Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour ?
    je dirai 2 heures par jour en semaine et un peu plus en week-end (sauf si je sors ou que je reçois des proches)

    6- Quel est ton moment préféré pour écrire ?
    Le soir après le boulot, ça me permet de trouver ce qui m'a plu dans la journée (que ce soit une chanson - une phrase qui me rappelle un film .. ... ...) et du coup je retombe le stress et me permet de me détendre.

    7- Quel est l'article que tu as écrit et dont tu es le plus fier ?
    Oula, heu je dirai le premier car le premier article dans un blog est toujours le plus dur et qu'il faut se lancer ... même si ce n'est pas le mieux rédigé, c'est celui qui fait le départ d'un long chemin.

    8- Quel est le commentaire que tu as reçu et qui t'a fait le plus plaisir ?
    Tous les commentaires me font plaisir, je ne saurai pas le quel choisir. Mais je crois que ceux qui me marquent le plus sont ceux que j'ai en privé par les blogueurs que j'ai interrogé jusqu'à aujourd'hui ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bon lundi à tous[Parodie] Une xxx à mille xxx »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:58

    Hahaha merci de m'avoir cité dans la question ^^

    Sinon, oui, j'en ai appris plus lol ^^

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:04

    j'aurai pas cru ... shocked

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:05
    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:09

    n'empêche ça m'a fait tout bizarre de revoir la première bannière ^^

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:33
    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:06

    La première bannière est une merveilleuse illustration de cet article, ça permet de voir ton évolution ! Ça fait tout bizarre :o 
    Contente de découvrir l'envers de ton blog en tous cas ! Et merci infiniment de m'avoir citée, je vais être deux fois plus obligée de le faire maintenant ! xD

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:08

    Hahaha ! Oui ^^ Tu me ferais trop plaisir ^^ (deux personnes l'ont fait pour moi xD)

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:18

    Merci Mrs Swadloon ^^ et oui tu vas être obligée maintenant winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :