• [Stromae] Formidable

    Je vous en avais déjà parlé avec le clip de "Tous les mêmes" et je pense que si j'l'aime bien c'est que ses chansons et ses clips sont atypiques, mon préféré restera "Formidable" et je redis je pense qu'il a du bol de pas se faire embarquer ce jour là et il a du en inquiéter plus d'un.... !!!!

    Il ose et va à fond dans la folie douce pour ses clips et j'adore je m'en lasse pas. Il ne plait pas à tout le monde à cause de ça mais pas grave j'espère qu'il ne changera pas trop vite d'axe pour son style de chant ...

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « [Annie Cordy] La bonne du curéMon calendrier de supermarché est un faux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :