• [B.O. film] Souvenir quand tu nous tiens

    Là c'est un ptit moment nostalgique des années 80
    Un générique de dessin animé (et non ça n'est pas du Disney ce coup-ci...)
    Mimi cracra un Dessin Animé tout simple sur la vie d'une petite fille (rien de magique et je crois que si j'aimais bien c'est parce que justement je pouvais le faire dans la vraie vie ....) mais j'adorais et la chanson me fait sourire à chaque fois.

    Je sais c'est très couillon mais pas grave je l'assume 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « 31 jours en février ....La belle année de Maaf »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :