• [Lily Allen] Somewhere Only we know

    Ce matin j'ai encore eu la preuve que je fais bien d'écouter une musique avant d'en voir le clip, oui j'ai vu le dernier de Christophe Maé et n'ayant pas accroché au clip ben du coup côté chanson j'ai pas écouté .... no j'ai pas compris le rapport entre la chanson et le clip western en fait ou alors j'ai pas compris le titre ou j'aurai du écouter les paroles ouch
    Fin bref pas grave, je ne suis pas là pour parler de son clip mais de celui de Lily Allen. Je vous mets d'abord la version audio, je repapotte dessus et je vous mets le clip

    En fait c'est pas vraiment un clip mais plutôt un mini dessin animé signé John Lewis.
    Un dessin animé avec un technique que j’adore qui me rappelle les dessins animé de mon enfance avant le tout numérique. Les personnages dessinés à la main et non par ordinateur, sans capteur de mouvement pour le rendre plus réel dans les effets .....
    Ces petits animaux fait mains superposés par contre pour le coup sur un paysage avec les nouvelles techniques ça donne un super effet et confirme qu'on peut faire du neuf avec du vieux^^
    Je pense aussi que c'est l'histoire de ce petit dessin animé qui me touche 
    Il commence par "il était une fois, un animal n'avait jamais vu noël" et fini par "Offrez un jour un noël à quelqu'un et il n'oubliera jamais"
    L'histoire d'amitié entre cet ours et ce lapin attendri par cette période d'hivernation de cette grosse boule de poils qui effectivement rate noël chaque année. Et avec le printemps qui arrive, je voulais en revoyant ce clip rappeler le sourire attendrissant que petits et grands peuvent avoir à noël et aussi parce qu'on a tous un ours ou un lapin dans notre entourage yes

    Et pour ceux qui parlent ou lisent l'anglais voici le lien du site de John Lewis 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Le regard ...[Renaud] Père Noël Noir »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:41

    Bettilt üyelerine birden fazla fırsat sunmaktadır.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :