• Solution pour réunir le trio

    Oui c'est un petit rituel hebdomadaire.
    Selon les conseil de notre véto, comme nous donnons des croquettes à nos chats, il conseille de leur donner de la pâté de temps en temps, afin que le jour où il y aurait besoin de leur donner une nourriture "humide" type pâté, ça passe tout seul.
    Du coup depuis que nous les avons, on a gardé le rythme de donné un repas "pâté" par semaine, comme une sorte de petite récompense.
    Et ils adorent ça, ça les change et si on a le malheur de décaler le jour de récompense (volontairement pour que l'on puisse leur donner à tout moment) j'ai une espèce de chat horloge qui miaule.
    Effectivement, le plus souvent on leur donne le jour où nous faisons les courses, soit le jeudi.
    Mais il arrive que je décale le jour des courses et d'autres fois le jour de la gourmandise, exprès pour pas qu'ils se disent "tient, ils ont des paquets aujourd'hui, c'est bon le ventre va faire bonne chaire !!! "
    Du coup oui j'ai un chat horloge, je ne sais pas comment il fait, car de tous les articles que j'ai lu les chats n'auraient pas la notion du temps, mais j'ai une exception chez moi je crois  oh ou alors les études scientifiques racontent vraiment n'importe quoi ohohohohoh

    Fin bref oui, si la gourmandise de pâté n'est pas donnée le jeudi soir, Flocon, qui je ne sais pas par quel miracle a la notion du temps, miaule, mais alors vraiment ... il miaule on le câline pour le calmer mais au bout de quelques minutes, pour dire "Non mais me prenez pas pour un c**, je sais qu'on est jeudi ... elle est où ma pâté ??? elle est où l'arnaque là ???" il se remet à miauler

    Ce roman pour dire que, cette semaine, ils étaient sur le même plateau d'arbres à chats et que j'ai pu avoir mon ptit trio ensemble (d'ordinaire, chacun attend de son côté là où se pose les gamelles)

    Solution pour réunir le trio

    Solution pour réunir le trio

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [R&T -> Décembre] Gourmandise de Noël[R&T -> Décembre] La lettre au père Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :