• So This is Christmas

    Ne m'en veuillez pas mais je ne mettrai pas la vidéo originale.
    Ce titre a été interprété par John Lennon et vous pourrez retrouver le vrai clip en cliquant ici, cependant, merci d'éloigner les enfants et âmes sensibles de l'écran ce sont des images tirées de la réalité et peuvent choquer les plus sensibles.
    Cette année, je ne pouvais pas ne pas mettre ce titre car elle est toujours d'actualité frown
    J'ai trouvé une version plus douce pour les yeux, une version de The Corrs, comme ce groupe revient sur scène et que je l'apprécie fortement, c'est la leur que je diffuse sur mon blog.

    Et comme il est noté à la fin du clip de John Lennon => une citation de Gandhi : "Oeil pour Oeil, ça finira par nous rendre aveugle"

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Chtitefourmi de Noël

    « Blossom Blast SagaClermont-Ferrand aux lumières de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :