• [Queen] Show Must Go On

    Queen un interprète que j'aime bien pour certains titres dont celui-ci que j'écoutais souvent dans les années IUP ...^^ 
    Du coup oui de jolis souvenirs et de bonnes rigolades entre potes, surtout que je restais à l'IUP parfois les week-end et comme moins nombreux c'était pas du tout la même ambiance ni les mêmes relations qu'avec les autres étudiants qui rentraient chez eux systématiquement.
    Bon je rassure il y avait des soirées calme aussi fallait bien qu'on bosse un peu nos cours de la semaine hein ...winktongue
    Mais c'est vrai que des fois les samedi après-midi après les courses au supermarchés du coin une petite balade au bord de la rivière et/ou dans les parcs boisés ... ben ça le faisait un petit moment de détente et on avait envie que ça ne s'arrête pas
    Par contre pour le clip je m'abstiendrai même si j'aime bien le côté décalé mais ....arf je préfère dire que j'aime une chanson pour la chanson son rythme la voix et la musique plutôt que pour son clip ....

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Retour vers Ekla 1 :)L'évidence selon Garou »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :