• Selfidicule

    Le selfie c'est cette nouvelle mode de se prendre en photo partout et n'importe comment.
    Mais là personnellement même si sur celle que je vais poster et qui en une journée est devenue la photo la plus populaire, je commence à me lasser de cette mode que je trouve un peu ridicule en fait.
    Ben oui à la base qu'une personne ou une bande de pote s'amuse à se prendre en photo pour immortaliser un moment et se partage la photo entre eux par mail ou réseaux sociaux pour les moins discrets est une chose

    Mais là de voir toutes les stars ou presque le faire alors qu'ils ne cessent de vouloir faire des pseudo procès aux magasine people et aux paparazzis....
    Sérieusement ont-ils besoin de leur téléphone pour être célèbre ou populaire?
    Ont-ils si peu d'amis pour faire de chaque cérémonie un moment selfie??
    Et encore est-ce bien un vrai selfie ou une personne qui fait une pseudo photo depuis un pseudo téléphone portable car perso je ne vois pas bien lequel d'entre eux a pu la prendre pour cadrer tout ce beau monde aussi bien et sans une épaule en avant ....
    Enfin bon ce n'est que mon avis mais là nous sommes bien loin d'un vrai moment à garder en mémoire

    Selfidicule

    « Concours[B.O. Film] Loin du froid de décembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :