• [Calogero] Revivre une apesanteur....

    Oh oui le rêve... j'écoutais deezer avec les playlists à la une et pafff qu'entends-je ????
    Calogéro "En apesanteur", oui je sais mon apesanteur est plus terre à terre que celle de la chanson ou celle que l'on peut vivre dans l'espace. Mais comprenez que depuis 3 semaines l’ascenseur de l'immeuble où j'habite est quasi quotidiennement en panne, sachant que le réparateur Otis est venu y apposer son autocollant expliquant venir en faire la réparation il y a 15 jours mais qu'en fait rien n'a changé pour les colocataires.... Je ne doute pas que le propriétaire des lieux a fait le nécessaire mais voila les réparateurs d'ascenseurs ne sont pas nombreux et en profitent pour faire traîner prétextant un trop grand nombre de clientèle pour faire les réparations aussi vite qu'on aimerait. Ils oublient le nombre de chômeurs ils n'ont qu'à embaucher....

    Fin bref suis pas là pour faire un monologue de plainte, ce n'est pas l'objectif de mon post. Nop juste cette chanson m'a rappelé notre petit problème d'apesanteur immobilière  
    J'aime bien Calogéro depuis ses débuts je ne saurai pas trop dire comme ça sur l'instant ma chanson préférée peut être parce que j'aime à peu près tous ses titres.
    Mais bon après ma raillerie je vous laisse écouter le titre et visionner le clip ou la comédienne Mélanie Doutey a participé :


    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

     

    « [Téléphone] La grosse pomme ....!!!!La gloire de mon père »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :