• Retour en enfance

    La plupart des gens appellent ça de l'art thérapie. Moi j'appelle ça un retour en enfance.
    C'est la tendance actuellement qui passe partout sur les réseaux sociaux. 
    Le coloriage pour adulte. La première fois que j'en ai entendu parler , je me suis "what ???? un coloriage pour adulte ??? ils font des gens à poils ou quoi? "
    Non que né ni, ce sont juste des adultes qui créent des dessins avec plein de petits détails à colorier.

    Retour en enfance

    J'avoue, j'ai plusieurs dessins, dont un livre offert par une amie.
    Et aussi plusieurs dessins que je trouve sur la page facebook d'une dessinatrice "Leen Margot".

    J'avoue, je ne sais pas si c'est une véritable thérapie, mais même les enfants peuvent s'amuser à les colorier. J'ai d'ailleurs profiter de la venue de ma nièce le mois dernier pour faire à 2 et comparer les résultats ^^

    Elle s'est amusée autant que moi à les faire.
    J'avoue que je prends le feutre ou  le crayon de couleur et parfois je mélange les 2 pour faire ressortir certains éléments.
    Je suis loin d'être la plus douée mais il est vrai que ça détend (moins que les loom certes mais ça fonctionne)

     

    Le fait de me concentrer sur le dessin et ses éléments à respecter aident à oublier le reste. Ça évite l’énervement ou l'agacement.
    Ça ne l'empêche pas dans certaines situations, mais il est largement limité et réduit yes et comme pour le loom le fait d'y voir fini, piouffff dans certains dessins on est content car parfois un peu long à faire

    Retour en enfance

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Patrick Bruel] Je fais semblantUne Aura dans les étoiles »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :