• Retour difficile

    Cette semaine c'était les vacances mais aussi l'occasion de partir 2 jours chez des amis.
    Dépaysement et franche rigolade au programme.
    J'ai appris pleins de petites choses rigolotes et de lapsus de leur part et de la mienne oh je ne devrai pas trop m'en vanter mais malheureusement j'ai encore fait ma blonde ...no 
    Mais hier c'était le retour et aujourd'hui un peu de contre coup, entre la fin de la semaine de repos et une envie de prolonger les vacances ... j'avoue que le retour n'est pas top top surtout quand j'ai l'impression de couver un bon petit virus qui me rend épuisée et frigorifiée ... ... ...

    Fin bref pendant ces 2 jours nous n'avons pas pu prendre les chats et je dois dire que je suis fière d'eux car ils n'ont pas fait de bordel, ils sont restés sage et n'ont rien renversé. On voit qu'ils ont joué quand même entre eux car les coussins du Clic clac n'étaient plus vraiment sur le clic clac mais bon ça n'est pas bien méchants et on a eu de la chance, on aime pas trop les laisser seul même si pour 2 jours on sait (de part des amis et le véto) que ce n'est pas trop méchant si on leur laisse assez de croquette et d'eau. Il ne faut pas le faire chaque semaine non plus...

    Ce dimanche est aussi jour de ménage pour le coup et là c'est encore moins cool mais c'est la loi du retour de petit voyage ... mais qu'est ce que le ciel peut me donner envie de repartir car contrairement à ce que disait la météo nous avons eu du beau temps en journée

    Retour difficile

    « Bébés Guépard[J.J. Goldman] 4 Mots »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :