• [Renan Luce] Solidarité masculine....

    .... c'est +/- ce que chante Renan Luce dans "La boîte".
    Je trouve que cette chanson a du pep's dans le rythme et une pointe d'humour dans les paroles. Je l'avais déjà entendu il y a déjà pas mal de temps, je ne sais plus trop à quelle occasion mais il est vrai qu'elle me donne envie de sourire.
    Ce que j'aime bien en Renan Luce en dehors de certains de ses titres c'est le fait qu'il reste simple et ça fait du bien, ça change de pas mal d'artistes qui voit le reste des gens de haut car ils sont connus...
    J'espère qu'il gardera cette fraîcheur et ses pieds sur terre et que sa carrière sera longue ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Débat qui n'aurait pas du avoir lieu...bon jeudi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :