• [R&T => Février] Nouvel An chinois 2016

    Je ne vous ferai pas une nouvelle définition du nouvel an chinois, vous trouverez quelques infos par ... ici ...
    Non je viens simplement vous donner la date des festivités.

    Le nouvel An aura lieu le 08 février 2016

     Ce jour là, moi la petite Chèvre je passerai la main aux personnes du signe du Singe.

    [R&T => Février] Nouvel An chinois 2016

    Après plusieurs recherches, plein d'informations contradictoires.
    Mais les quelques points communs sont que l'année du singe sera placée sous le signe de la débrouillardise et de l'humour.
    Peut être une chance pour moi du coup d'améliorer le mien et de vous faire moins de mauvais jeux de mots ou de blagues toutes pourries (quoi que ... ma résolution 2016 est de restée moi-même wink2).

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Shop Hero

    « [Fréro Delavega] Le coeur ElephantLe tit bout d'langue... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :