• [J.J. Goldman] Quand tu danses

    Quand j'écoute cette chanson je me dis que la danse m'a manqué pendant une paire d'année et que j'aurai adoré continuer à en faire.
    c'était ma petite enfance arverne
    Une super prof à qui je ne pourrai jamais suffisamment dire merci de ses cours et cette petite étincelle qui ne partira jamais vraiment de moi.
    Les positions grenouilles pour s'échauffer avant le grand écart quand j'y repense je vois la position aujourd'hui je rigolerai nerveusement 
    Les 6 positions de pieds à coordonner avec les bras, ne pas se tromper entre le pied qui avance et le bras qui monte
    Les diagonale ma hantise à chaque cours 

    Mais que de beaux souvenirs de cette période, les plus beaux, mieux encore que l'école primaire pourtant j'en ai de beaux souvenirs de la primaire mais la danse oui c'est différent et pouvoir dire aux copines "ça y je fais pas que des demi-pointes, je suis grandes je fais des pointes...." 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « bonne nuitChristmas House -> libérée partie 4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :