• Je vous présente Yves Saint Laurent et sa dernière publicité de Black Opium.
    Sur cette publicité la chanson que l'on entend est un titre d'Emma Louise "Jungle"

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Si comme moi vous avez vu les infos hier soir et ce matin ou même lu l'article du parisien sur sa page Facebook, cette vidéo ne vous aura pas échappé.
    La nouvelle campagne de La sécurité routière pour sensibiliser le public à la proportion d'accidentés de la route parmi les conducteurs de 2 roues.
    Cette publicité est sous forme de court métrage, signé Eric Zonka (La vie rêvée des anges) avec dans les rôles principaux Elodie Bouchez (Après lui, Tel père Telle fille ...) et Pascal Elbé (Le cactus, Trois amis, Mes amis Mes amours ...).
    Pas de cadavre, pas de long discours, non une simple scène de la vie de tous les jours au supermarché jusqu'à ce que ...

    Côté musique, pour ceux qui sont trop jeune pour connaître, il s'agit de l'Eté Indien de Joe Dassin

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

     Bienvenu sur mon petit Blog

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • [Gilette] Vénus

    Gillette est une marque de rasoir dont la société est une filiale du groupe Procter  & Gamble.

    Pour celle là il m'aura fallu pas mal de temps pour réagir sur la musique utilisée. Merci à M6 et son émission sur le top 50.
    Oui c'est ce jour là que j'ai percuté .... arf 
    Bananarama : c'est l'un de leur titre qui a été utilisé pour la publicité. Et le pire c'est qu'à l'école je chantais du Bananarama pour l'un des spectacle de fin d'année erf
    Et le mieux, c'est que le titre de la chanson est le nom de la marque de rasoir .. Venus. Comment ai-je fait pour passer à côté .... la ptite mamie qui est en moi a encore perdu la mémoire 

     Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ 

     Bienvenu sur mon petit Blog

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Oui je suis un petit peu sérieuse pour le coup. cette musique de publicité peut en affecter plus d'un qu'on ai vu ou non le film "Intouchable" (que j'ai adoré cela dit en passant).
    Le texte qui y est narré juste approprié
    Le titre de la chanson "Fly" de Ludovico Einaudi.
    Les victimes dans cette réclamation de la sécurité sont authentique. ce ne sont pas des comédiens, l'un d'eux avait même été interviewé sur le journal de TF1 lors de la première diffusion.
    Il leur a fallu un certain courage pour accepté d'être filmé dans certains moments de leur vie.
    Contrairement à la polémique que veut créer le gouvernement avec à nouveau le sujet des platanes sur les bords de route. Ce ne sont pas les arbres qui sont la cause de blessés et de décès sur les routes, les arbres ne bougent pas. Ce sont nous les conducteurs qui devons être vigilants, en pensant à s'arrêter avant que la fatigue n'arrive (et au moins 1 fois toutes les 2 heures), en ne téléphonant pas au volant, en n'ayant consommé ni alcool, ni drogue qui pourrait altérer notre vigilance. 
    Mais aussi en faisant attention aux traitements médicamenteux et surtout en se rappelant qu'il n'y a pas que notre vie que nous gâchons en ne respectant pas le code de la route...


     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique