• Programmation à programmer...

    Ce n'est pas très français, mais c'est pourtant bien ce que je dois faire.
    Oui car après la journée d'hier, il faut tout de même parler de a foire aux manèges et prévoir que le week-end prochain sera celui du patrimoine et qu'à la fin du mois nous avons une semaine que j'adore car nous avons le droit de gourmandiser ^^ oui nous approchons de la semaine de la gastronomie yes
    Autant dire que je suis motivée et qu'après mes premières recherches sur les sites officiel, j'ai pas mal de lecture à faire avant de pouvoir rédiger mes articles à venir, il ne me manque plus que le programme du département où j'habite pour prévoir mon programme de samedi prochain ^^

    Programmation à programmer...

    Sans oublier mes moments détente en musique et/ou films et surtout la séance ciné ainsi que les dernières recettes popotes...oh

    Le pire je viens de trier les photos de mon compagnon et j'ai trouve un jeu d'erreur à faire avec 2 de mes chats ...
    Enfin bref comme il pleut je vais profiter un peu de l'après-midi pour concocter mes articles à venir bien au chaud avec un ptit thé ou un café, j'hésite encore

    Programmation à programmer...

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Fréro Delavega] Sweet Darling[R&T => Septembre] Les journées du patrimoine 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :