• Pourquoi pas après tout...

    Hier en faisant la création du blog je me suis dit, non y a pas mal de sites de citations et d'expressions à gogo pourquoi faire la rubrique ???

    Et puis finalement si pourquoi pas après tout?

    Je reçois des citations quotidiennement car j'aime bien ça, certaines sont sympa d'autres moins et en plus je personnalise les expressions à ma façon et ça m'aide un ptit peu.

    Je vais pas aller dire que ça me calme et me fait sourire à 100% non plus, faudrait pas pousser mémé dans les orties, mais j'avoue parfois on me regarde bizarre quand je donne une expression que j'ai modifié.

     

    Ainsi la première sera ma favorite :

    "La patience est mère de toutes les récompenses"

    l'orginale : la patience est mère de toutes les vertues

     

    mais comme je n'ai pas toutes les vertues et que je ne suis patiente que pour certianes choses, ça ne me va pas du tout et en plus patience et récompense rime donc ça a changé

    Pourquoi pas après tout...

    « Petit sourire du matin en vérifiant les mails...Aquarium de Paris 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :