• [Bénabar] Politiquement Correct

    Bénabar, ce n'est pas celui dont j'ai le plus parlé mais j'adore... et cette chanson de "politiquement correct" dit tout en 3 minutes.
    Lorsque je l'ai entendu à la radio la première fois j'a eu un ptit sourire, car on a tous un petit passage qui nous correspond dans les paroles de cette chanson.

    La phrase qui me marque le plus en dehors du refrain incluant le gros mot c'est "le respect" car il est vrai qu'on en manque un peu en ce moment tellement tout le monde est à bout de nerfs. Chacun voit son portefeuille diminué et souvent on oublie que nous ne sommes pas les seuls...
    Ce n'est pas ma préférée de tous ses titres mais j'aime bien, le rythme est un peu plus lent qu'habituellement mais ça me va quand même ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « American WivesLe week-end c'est repos »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :