• Plusieurs motiv'

    Aujourd'hui j'ai presque une voix normale mais c'est pas ça qui me rend enjouée. nop ce soir on reçoit un pote et ça ça fait du bien yes
    Du coup grand ménage, mais ça pue le vinaigre ...no
    Ben oui vive le calcaire et les chats qui me renverse de l'eau un peu partout (oui plusieurs gamelles = on adore jouer à mimi cracra ...) et détartrage de la machine à café ...

    Mais c'est aussi la validation d'une commande Yves Rocher pour 15€ environ : 10 gels douche, un gommage, 2 parfums , j'ai eu mon mail d'expédition aujourd'hui.
    Oui j'adore farfouiller les bons plans du net du coup j'ai pu faire une commande hier avec le code "FR0055" preuve en image :

    plusieurs motiv'

    je mettrai une photo preuve à la réception début de semaine prochaine, j'avais pas spécialement besoin de gel douche, mais 2 parfums et 10 gels douche pour ce prix ... surtout que j'ai pu choisir le premier et que je l'adore ce parfum "Comme une évidence", le 2° sera une parfaite découverte et je n'hésiterai pas à en parler plus tard  yes

    « [Wazoo] La manivelle[Manau] La tribu de Dana »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :