• Pâtes fraîches .... ou presque

    Ce soir ma belle soeur vient dîner avec le plus jeune des neuveux, ca va me faire plaisir de voir cette ptie bouille, une petite bouffée d'oxygène dans cette semaine qui me paraît pourtant interminable. Un petit rire et des yeux de malice vont animer la soirée
    Mais le jeudi c'est aussi la journée des courses  du coup ça va être la course mais l'occas' également de préparer des pâtes presque fraîches (oui presque car elle seront pas faites maison) avec une sauce maison rapide pour régaler le ptit père^.

    Mais c'est surtout une conversation de ce midi au taff où j'ai appris (désolée des termes) que "nous chions du caca"
    bon oki c'était un labsus mais quand même je fus bien étonnée d'apprendre cela moi qui ai toujours cru que je faisais des paillettesss......

     

    « J'adore recevoir mes commandesLa Joie Défini par H Miller »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :