• [Pascal Obispo] Emotion ... O.o

    Je sais mon blog normalement c'est ma petite bulle d'oxygène qui me donne la pêche et le sourire.
    Mais là je viens d'entendre l'interprétation d'Amir dans "The Voice" qui chantait "Lucie" de pascal Obispo et là piouf juste une envie pleurer
    Pourquoi aucune idée.. coup de blues - fatigue - stress qui retombe - nerfs qui lâchent ou juste envie de me laisser aller je sais pas
    Mais toujours est-il que j'ai eu un petit frisson et les larmes ont coulaient toutes seules et pour le coup je ne les ai pas retenu, comme si ça avait été nécessaire de les laisser sortir, comme si pour le coup les retenir était pire que tout... pourvu qu'ils interprètent quelque chose de joyeux et très vite je n'aime pas m'endormir sur une note de coup de cafard arf

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « échec et persuasion[Mariah Carey] Sans toi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :