• Pas toujours facile la vie de chats...

    Surtout quand pour maître on un un père qui adore jouer....

    Aujourd'hui, mon compagnon qui avait un bout de ficelle et du coup il a voulu jouer avec les chats qui eux, ben je suis pas sûre qu'ils aient apprécié.
    Le jeu c'est simple, attacher le bout de ficelle sur la queue des chats, chacun son tour...
    les 3 ont tourner en rond à plusieurs reprises jusqu'à comprendre qu'il fallait juste se poser pour l'enlever tranquillement en rapprochant la queue de leur museau.
    Ce que j'ai admiré le plus c'est Flocon qui s'approchait de son frère puis de sa sœur pour essayer de les aider alors que les 2 autres ce sont approchés mais pas trop et l'ont regardé faire.
    Flocon a d'ailleurs était le plus rapide même si ils ont tous mis moins de 2 minutes pour lever la cordelette que je n'aurai pas laisser plus non plus sur mes loulou car une blague ca va quand c'est court...(et je suis sure de mon coup pour la durée car j'ai un jeu avec minuteur sur le pc)

    Pas toujoursfacile la vie de chats...

    Pas toujoursfacile la vie de chats...

     

    « [Louis Bertignac] CendrillonTrouver son petit sourire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :