• [Bénabar] Paris By Night

    Non je n'y suis pas allée, mais oui je vais bien parler de la dernière chanson de Bénabar.
    Depuis le temps qu'on attendait une nouvelle chanson on l'a ^^
    Tout en rythme, des paroles toute simple qu'on peut fredonner facilement et moi j'aime ça, tant qu'à aimer une chanson autant pouvoir essayer de la rechanter même si c'est pour qu'il y ait un orage après (ben oui je rappelle que je chante faux comme ça n'est pas permis...)
    Je ne dirai pas que je chante comme un pied, mes pieds n'ayant pas encore appris à parlerno désolée c'était tout pourri oops

    Bref je découvre la chanson en faisant cet article, car je n'avais jusqu'à maintenant pas encore pris le temps de l'écouter en entière...
    et j'adore
    Savoir se coucher tôt pour faire de vieux os ça me rappelle d'ailleurs une des news que donnait mon émission radio préférée du matin dans les embouteillages (comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours dans mon univers winktongue)
    Oui il y a déjà quelques semaines j'apprenais dans Le Grand Morning de RTL2 que les personnes qui se couchaient tôt pourraient vivre plus longtemps que les gens qui se lèvent tard du coup j'en remercierai presque mes chats qui me font pas traîner hyper tard le soir en venant me lever le week-end... j'ai écrit "presque" faudrait pas abuser non plus ....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Joyeux Noël[J.J. Goldman] Il changeait la vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :