• Parce que l'esprit d'équipe n'est pas qu'au foot....

    En dehors de mes petits fou rire de la journée et le fait que j'ai réussi à mettre la chanson de Tata yoyo dans la tête d'une collègue cet après-midi, mon petit sourire du jour est la sorte de solidarité chez les Eklablogeurs.

    L'un d'eux organisent d'ailleurs un petit concours pour nous.

    Un concours d'écriture sur le thème de l'écriture et nous avons usqu'au 20 janvier pour lui envoyer nos ouvrages qui doivent se composer de 1 à 20 pages word sur le thème du fantastique et qui doit se dérouler entre le 19° et le 20° siècle.

    Pour plus de détail sur cette initiative je vous invite à visiter son blog et la page de concours :

    Concours => http://lelecteurgeek.eklablog.com/concours-d-ecriture-n-3-a105410656

    Page d'accueil de son blog => http://lelecteurgeek.eklablog.com/accueil-c21043414

    « [B.O. Film] U Turn Avec un ticket pareil j'aime bien voir le lapin voler :) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :