• [Imagine Dragons] On the Top of The World

    Je ne me lasse décidément pas de ce groupe.
    Certes c'est tout en anglais et j écoute chaque titre plusieurs fois pour comprendre mais bon j'adore ..... cool
    Je sais que lorsqu'une chanson passe sur les ondes en boucle, ça fini par en lasser certains, mais celle-ci bizarrement moi pas
    Comme pour chacun des 2 autres titres le rythme et l'air me plaisent beaucoup et ce groupe j'en deviens une petite fan

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Rire ou musique ???Extinction des lumières »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :