• On nous a vu ???

    Mes chats ont une habitude que je n'arrive pas à leur faire passer.
    Je ne peux m'en prendre qu'à moi ... tout à commencer avec notre ancien appart' qui faisait à peine plus de 20m² donc la porte de la chambre restait ouverte.
    Du coup mes 2 premiers chats dormaient souvent dans la chambre.
    Lorsque nous avons eu notre nouvelle location dès lors que nous avons commencé à vouloir fermer la porte c'était miaulement sur grattage de porte et re-miaulement. Un véritable concerto en chats mineurs... cry
    Du fait on a ouvert la porte (à tord ou à raison je ne sais pas trop)
    Du coup en prenant la dernière on a continué à laisser la porte ouverte.

    Et ça donne => chats qui dorment au pied du lit ...

    On nous a vu ???

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « ManchesterSalon s'illumine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :