• [J.J. Goldman] On ira

    où je ne sais pas mais on ira ... winktongue
    Mon chouchou de la chanson française, pour les habitués vous commencez à savoir de qui je parle en écrivant ces termes "Jean Jacques Goldman".
    Je voulais écouter un peu de musique avan "The Voice" car j'en espère un peu d'Anne Sila, elle a réussi à chaque fois à me surprendre mais bon ce n'est pas elle que j'écoute actuellement non non ^^
    Par contre en revenant à mes moutons, j'écoutais dons du J.J. Goldman et en regardant ma liste j'ai vu que je n'avais pas encore parlé des "chercheurs d'or" .... il est donc temps d'y remédier car elle fait partie du top 10 de mes chansons préférées de sa part (d'ailleurs ça me donne une idée tout ça mais à voir plus tard smile)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « la fin de mes congés Bonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :