• Nouveau tapis de souris

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un super tapis de souris.
    Donc comme on parle de souris forcément je le mets dans la vie de chats ...

    Ok bon je reste sérieuse.
    Allez savoir pourquoi, j'ai eu une espèce de délire qui m'a plutôt amusé ... oh
    Et parfois je me fais peur à moi-même no
    Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous savez que Flocon monte régulièrement sur mon bureau.
    Mais là je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai regardé, il m'a regardé et wouaouw je prends la souris d'ordinateur et la pose sur son dos...

    Je dois dire que son regard m'a fait mourir de rire, mais j'ai malgré tout réussi à prendre une photo sans trop trembler ...
    Puis je le regarde à nouveau et avant de lui faire un câlin de "rassure toi tout va bien" je lui dis le plus simplement du monde :

    "Tu montes sur mon pc, faut bien que tu me sois utile ... donc tu seras mon nouveau tapis de souris"

    Nouveau tapis de souris

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Robin des bois] Un monde à changerLa Liste de Schindler »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :