• [Aerosmith] Ne rien manquer...

    Pierre Edel... que dire à part que j'aime bien son interprétation d'Aerosmith...
    Oui j'ai de nouveau regardé The Voice et ce samedi c'était le premier direct et je dois dire que même si ce n'est que le 2° candidat de la soirée depuis le début de l'émission j'adore les titres que ce soit ceux des 4 coachs pour l'intro du direct ou les 2 premières des candidats ....
    Mais "I don't wanna miss a thing" est assez particulière. Forcément si j'en parle c'est pas pour rien c'est une des chansons que j'aimais écouter dans des moments dur et qui m'aidait à "piouffff" souffler un ptit coup en lâchant quelques larmes de stress et qui du coup m'aidait  retrouver le sourire
    Une mini vague de détente, mieux que la balle de rugby en mousse anti-stress que nous avait filé ma boîte il y a 3 ans.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

     

    « [B.O. Film] New York²[J.J. Goldman] Puisque tu pars »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :