• Moquerie du ravalement ...

    ....de façade ...

    Et oui comme je l'ai dit dans d'autres topics, le dimanche c'est le jour où je m'oblige à prendre du temps pour moi. Ben oui paraît ça fait du bien et que ça détend .... Ben moi d'abord je pense que c'est un mec qui a dit ça, je vois pas ce qui détend dans le fait de s'épiler et du coup de se tirailler la peau ... pfffttt vous jure.

    Mais bon au final, il est vrai qu'après m'être occupée de moi suis un ptit peu plus détendue  prête à attaquer une nouvelle semaine de taff...

    Et aujourd'hui je me suis moquée de moi même oui.
    Bon comme beaucoup de filles, au tout début de la vie de couple que je mène, je me mettais dans la salle de bain porte bien fermée pour être sûre qu'il entre pas. Puis au final après tout il sait bien que je suis pas magicienne ça tombe pas tout seul aller on y va je me montre pendant ce petit moment détente. Et là non c'est pas le drâme mais le regard et la question qui va avec "ça fait mal de s'épiler?" heu moi j'avais qu'une envie c'était de dire tu veux je t'épile ? mais il est quasi imberbe alors j'aurai eu du mal à lui montrer ....
    Mais ce qui m'a donné envie de parler de ce moment là sur le blog, c'est surtout la phase masque à garder sur la figure et la tête de mon chat quand je suis allée mettre mes ptit bardas à la poubelle.
    Je crois qu'il se demandait ce que je pouvais bien faire ou si c'était pas une autre personne qui entrait dans la pièce, une bouille qui se penche et des yeux qui s'agrandissent tout d'un coup et là le fou rire m'arrivait....bon un peu vexée aussi mais que voulez vous c'est le fou rire qui l'a emporté.

    Si j'avais eu un appareil photo à peu de choses prés ça aurait pu donner ça : 

    Moquerie du ravalement ...

    « L'objet du délitSebo Specific »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :