• Monde de cubes

    Cette semaine, je me suis laissée entraînée par mon compagnon, ma petite belle sœur et mon neveu.
    Bon j'avoue  ce sont les petits cris que ma petite belle-sœur poussait suivi d'un fou rire qui m'ont attiré.
    Le jeu c'est Minecraft. Même Picasso maître dans l'art du cubisme se voit surpassé.

    Monde de cubes

    Ca fait des mois que mon homme y joue et que je ne comprends pas l'intérêt du jeu où tout est  en forme de cube, d'ailleurs, à chaque fois qu'il me disait "tu joues avec moi?"
    Je lui répondais :

    "Ce jeu où un mouton ressemble à un cube?"
    et  chaque fois ça le faisait rire, car effectivement au delà de ces cubes, il y a un jeu....
    Je ne comprenais pas bien le but en dehors d'empiler des cubes et de tenter de capturer des bestiaux cubes.
    Mais sur ces derniers jours, 3 Vs 1, je me suis laissée tenter par ces petits cris et ces fou rire. Pour le moment je ne regrette pas  car c'est vrai que j'ai bien rit. Non pas à cause du jeu en soit, mais bien pour les réactions  pendant le jeu.

    Monde de cubes

    En soit Minecraft est assez simple, il faut se fabriquer un abris, des cultures et un ou plusieurs élevages pour se nourrir. Après en creusant dans la terre on peut trouver des donjons en ayant fabriquer au préalable nos propres outils.
    Comme je l'écrivais plus tôt, rien de bien compliquer. Deux modes possibles, en local ou en réseau, avec ou sans monstre.
    Personnellement je préfère démarrer sans monstre le temps de fabriquer un abri puis après l'intérêt augmente avec l'arrivée des monstres.
    En effet leur arrivée anime le jeu surtout en local, et ça le rend un peu plus sympa car on se retrouve avec des monstres qui crissent, explosent ou tir ou réapparaissent derrière nous...

    « [Louise Attaque] Elle est ou pas ...Vulcania »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :