• [Stomy Bugsy] Mon Papa à Moi ....

    En regardant 100% Mag ce soir j'ai heu eu une berlue oh
    Je ne sais pas mais piou piou piou la claque .... un rappeur (un ancien rappeur) devenu acteur. C'est pas tellement le fait de son changement de carrière mais plutôt l'extrait de la chanson qu'ils on diffusé pour que nous nous rappelions de qui il est ....
    Ca fait un peu mal au bide de voir une chanson vieille de plus 10 ans comme ça d'un coup alors qu'on s'y attend pas ...
    Un des rares titres où l'on me parle de rap et que pour moi c'est pas réellement du rap mais plutôt une chanson qui me donne un p'tit peu de pêche à l'humeur ^^
    Mais bon bref je vais laisser la place au clip de Stomy Bugsy....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Veau façon osso buccoL'art de bouder les jours de reprises.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :