• Moi aussi j'aime être bien chaussée...

    et je chausse du ....

    Oui Chipounnette la seule des 3 à aimer jouer avec mes chaussures arf par contre j'ai du bol, je ne sais pas comment elle fait mais elle ne me les abîme pas.

    autant celles de l'homme qui partage ma vie sont en mauvais état, autant les miennes non elles n'ont rien et ça moi je trouve que c'est cool (pour moi en tout cas) même si je'naime pas trop qu'elle joue avec cool

    Donc pour ne pas déroger à la règle aujourd'hui elle a réussi comme à son habitude a attrapé une de mes chaussures pour s'amuser comme elle peut avec mais prise sur le fait petite immobilisation pour vérifier ce qui se passe, "le spray est-il là ou pas ??? ---- non c'est bon ils bougent pas je continue!!!!"
    et elle a continué la p'tite bougresse 
    ce qu'elle préfère c'est terminé le jeu en s'allongeant de tout son long sur la chaussure piégée et c'est là généralement que je la choppe car même si elle ne s'endort pas dessus elle est comme qui dirait petit gardien sur son trésor et le gardien se fait généralement aussi doucher au spray d'eau quand je la vois ...

    Moi aussi j'aime les chaussuresMoi aussi j'aime être bien chaussée...

    « LégèretéSur la route de Madison »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :