• Miss Sunday

    Une jeune fille pétillante qui se défini comme une blogueuse du dimanche (là j'en vois plein qui traduisent Miss Sunday dans leur tête …)
    Dans son blog elle y parle de quelques une de ses anecdotes, elle y propose des signatures & des avatars qui vous ressemblent.
    Elle partage aussi ses découvertes du net et de la vie de tous les jours et surtout de ce qui lui donne du baume au cœur.
    Et là on va me dire : «  Oui mais pourquoi ce blog et pas un autre ? il y en a plein qui parlent de leur vie »
    Justement celui là il est rafraîchissant, pétillant et naturel.
    Miss Sunday l'anime régulièrement et y organise des concours pour ses « Sundayeurs »
    Elle ne met pas de tabou sur ce dont elle parle, c'est juste « Miss Sunday »qui parle de ses "Sweet Memories"

    Miss Sunday

    Commençons par le Portrait Chinois :
    Que serais tu si tu étais =>
    1. Une couleur :
    Le Turquoise

    2. Une série/film :
    Elementary sur M6/ Burlesque

    3. Un artiste (poète - romancier - acteur- chanteur .. ...) :
    Chanteuse : Martina Stoessel / Actrice : Scarlett Johanson

    4. Un animal
    Un Chat évidemment

    5. Un objet:
    Une Robe

    6. Un bijou :
    Une bague

    7. Une plante :
    Une Rose

    8. Une chanson :
    Open your eyes de Bea Miller
    9. Un parfum :
    Chance Channel (le mien ^^)

    Miss Sunday et Danbo

    Et enfin l'interview pour mieux la connaître
    1. Comment est venue l'idée de faire un blog et comment ont réagi tes parents?
    Ca m'est venu subitement, je suis un peu hyperactive, et c'est comme un besoin de partager mes passions , déjà avec mes amies, alors je me
    suis dis : Pourquoi pas avec le monde ? (ou presque) *rires* ! Mon père était d'accord et il trouvait que c'était une très bonne idée. Ma mère, elle, n'était pas trop pour mais elle savait que je serai raisonnable donc wink2 
    2. Comment réussi tu à allier l'année scolaire et le blog ?
    Etant donner que je n'écris que le dimanche, ce n'est pas trop dur de concilier les deux, et je bosse énormément en semaine et le samedi matin
    3. Dans ton blog j'ai vu que tu parlais de "Danbo", peux tu nous en dire plus sur ce petit personnage en carte et son arrivée dans ton univers sundayen ?
    *rires* Je le dois à  Lise, une de mes amies , qui m'a un jour montré son fond d'écran : LE BONHOMME EN CARTON ! J'ai tout de suite craqué. J'ai cru d'abord que ce n'était qu'un logo, mais en le voyant en vente sur amazon je me suis dit : Et si je faisais découvrir à mes abonnés ce bonhomme qui m'a fait craqué ?
    Je l'ai reçu à Noël et tout a commencé, même si avant je faisais d'autres images Danbo avec des montages de morceaux d'images sur Internet ^^
    4. Tu as une passion pour les animaux et plus particulièrement ton chat. Comment vous êtes vous adopté? 
    Ah ça... *rire* depuis toute petite je suis passionnée par les chats, parce que c'est doux et ça ronronne *rire* ! Et un jour j'ai dis à mes parents : Papa , Maman, est-ce qu'on pourrait avoir un animal ? 
    Et deux mois plus tard, mes parents prétendent partir acheter des chaussures, et quand ils reviennent : ILS ONT UN CHAT AVEC EUX ! 
    Ce fut un des moments les plus beaux de ma vie.
    5. Sais tu ce que tu veux fait plus tard et pourquoi ? 
    Vétérinaire. Parce que les animaux, c'est une de mes PLUS grandes passions sur Terre ! 
    6. Comment définirais tu ton blog en 1 mot ? 
    En 1 mot ?  NUL ! *rire* non je pense, Animé. Animé par tout ce que j'aime et que je partage , mais aussi par tout ces petits commentaires adorables de gens que je ne connais même pas ! Donc Animé serait pour moi un bon terme smile

    Je remercie Miss Sunday de s'être prêtée au jeu tout comme Sasha (mon blogueur de la semaine dernière)
    Je vous remets de nouveau son thème pour accéder à son blog et découvrir son univers tout en douceur ^^
    Ah et pour information, c'est cette même Miss Sunday qui m'a fait mon nouvel avatar et ma nouvelle signature cool merci aussi pour ça 

    Miss Sunday

    N'hésitez pas à flâner dans son blog afin d'en découvrir plus sur Danbo et les souvenirs du Sunday wink2
    Et la semaine prochaine une nouvelle découverte cool

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bon Week-endFripouille et ses cartons .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 11:07

    Ah cool MS ;)

    Juste, une question pour toi : tu veux être véto en cabinet ou en parc animalier ? (qui sont deux domaines différents ^^)

    Bravo CF ! :D

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 11:08

    merci ^^

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:45
    Waouh c'est superbe ! Merci mille fois Chtite'Fourmi ! @Sasha27 : En parc animalier de préférence
    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:40

    De rien Miss S ^^
    Merci à toi pour le compliment sarcastic

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:41
    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:05

    Je voulais encore te remercier pour ce bel article :

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:19

    de rien merci a toi d'avoir dit oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :