• Mieux qu'une agence matrimoniale et ....

    qu'un voyant ...clown

    Ouep 

    J'ai reçu une newsletter aujourd'hui, je pense que certains sont déjà au courant mais bon pas grave ça m'a bien fait sourire aujourd'hui.
    En plus le mieux c'est que ce service qui voit que l'on est amoureux est gratuit .... fin sauf si vous faites des jeux et que vous usez de votre CB ou paypal .... 
    Ben oui dans le magasine internet de "Masculin.com" ils parlent de Facebook qui se fait devins rien que par nos partages de statuts et publications quotidienne.
    Ils ont fait l'étude en 2013 sur une période d'environ 200 jours si mes calculs sont bons.
    Ouep ils ont constaté que les publications et partagent augmentaient sensiblement pendant les 100 jours qui précédaient le changement de statut de célibataire à "couple" et commençait à diminuer pendant les 100 jours suivants et que les publications sont beaucoup plus positives

    Le seul problème c'est que facebook ne nous envoie pas de message pour nous dire qui sera l'être aimé ...no 

    Lien de l'article en question ici

    « Je veux promener moi aussi....[R Kelly] SafarI can Fly »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :