• MERCI

    C'est un petit mot qui ne coûte rien mais vaut beaucoup. Nous devrions le dire plus souvent ...

    Du coup mon sourire du jour est ce MERCI

    Le Premier à Numéricable qui nous a offert 350 chaînes pour noël jusqu'à ce soir. Il est certains que je n'aurai pas dit non à une réduction sur l'abonnement à long terme, mais je suis bien contente d'avoir un toit et internet. Et la gratuité de nombreuses chaînes ça nous a fait bien plaisir à mon compagnon et à moi même, surtout que dans mon entourage aucun autre opérateur n'a pensé à faire de cadeaux équivalents, du coup c'est encore mieux pour se vanter 

    Le Deuxième à Equideow (un jeu en ligne que j'aime bien pratiquer) qui a un service client très réactif, moins de 3 heures pour une réponse mail. Si tous les services clients étaient pareil, qu'est ce que la vie serait plus agréable 

     

    Le troisième à RTL2 et son Grand morning dont les animateurs et barbus sont toujours en pleine forme et plein de pep's (et ça fait du bien de réussir à rire pendant les embouteillages alors que les autres s'énervent)

    Le Quatrième et pas des moindres à mon homme qui me supporte chaque jour un peu plus 

    Et là petite pensée pour les auditeurs et équipe de l'émission radio voici des images de boissons et gourmandises à tester se rapprochant de la bière matinale : les coucougnettes du vert galant et le Zizi coincoin

    MERCIMERCI

    « Félicitations[The Fugees] Ready or Not »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :