• [Cris Cab] Menteur ??? Non Liar .....

    Liar Liar de Cris Cab fait partie des titres que j'entends facilement le matin pendant le Grand Morning RTL2 lorsque je suis dans les bouchons.
    Le genre de chansons qui me donne du pep's et me fait sautiller dans la voiture à l'arrêt et qui je pense me fait passer pour une foldingo quand les autres conducteurs se retournent. Mais pas bien grave je préfère danser (fin pseudo danser) que de faire la stressée, hurler et arriver de mauvaise humeur au boulot. 
    Mon taff est déjà suffisamment stressant pour pas en rajouter dans la voiture ....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Un trèfle-un fer à cheval ou une patte de lapin ....???Un zeste de Crème de citrons »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :