• Magie Maggi

    Aujourd'hui Maggi propose de nouveau de pouvoir remporter des échantillons de préparation pour Papillote de poulet aux herbes (bon bien évidemment il faut acheter les filets de poulets winktongue)

    Moi qui suis pas une grande fan de ce genre de produit je ne comptais pas en acheter mais je me suis dit après tout un concours pour tenter de voir ce que ça donne ... pourquoi pas
    Du coup j'ai tenté et j'ai gagné cool
    Je recevrai donc mon échantillon sous 6 semaines et pourrait donc tester ce produit 
    N'ayant pas d'enfant et adorant popoter ça va me faire bizarre d'ouvrir un sachet au lieu de prendre le temps de faire moi même, mais bon je peux comprendre que les familles nombreuses ou ceux qui ne savent pas trop cuisiner  aient besoin de ce type de produit.
    Du coup dans quelques semaines je ferai le test et je pourrai comparer à ma popote habituelle pour voir si ça vaut vraiment le coup ou pas ^^ (bien évidemment je regarderait le prix à mon supermarché habituel pour faire un rapport qualité/prix aussi)

    Magie Maggi

    Pour tenter voter chance c'est sur leur page facebook

     

     

    « Les 5 sourires d'une femme[Bombe 2 Bal] Faire la sieste »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :