• Louane - Avenir

    Je fais ce sujet dans le cadre du projet Eklabugs, le thème du mois était "Avenir" et mon blog s'y prêtant à plein de niveaux pour les idées, je ne pouvais pas oublier de partager une chanson de Louane.

    Peu importe mon âge j'avoue que j'aime bien sa voix et que je me plais à écouter plusieurs de ses titres dont celui-ci.
    D'autant plus avec le clin d’œil à une expérience qu'elle a eu avec le film "La famille Bélier" et quelques passages du clip où elle chante en signant...

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Eklabugs Session#42 - L'avenir appartient à ...Rainbooks Romance - Orchies »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Avrora
    Samedi 17 Septembre 2022 à 01:18

    bien sa voix et que je me plais à écouter 

    2
    Angie
    Samedi 17 Septembre 2022 à 01:19

    Malheureusement, dans ce monde, chacun a son propre point de vue qui l'empêche de voir le point de vue de l'autre.

    Mais les films https://french-stream.video nous apprennent autre chose. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :